FOIRE AUX QUESTIONS

NOS RÉPONSES

Mon compte client

  • Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte, c’est simple. Il suffit de cliquer sur la rubrique « Mon Compte » présente en haut à droite de toutes les pages du site.

Sous la partie « Créer mon compte » (à droite de l’écran), renseignez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe choisi dans les cases prévues, puis cliquer sur « M’enregistrer ».

C’est bon ! Votre compte est créé !

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  • Comment accéder à mon compte ?

Pour vous connecter à votre compte, ce n’est pas beaucoup plus difficile !

Il suffit de cliquer sur la rubrique « Mon Compte » présente en haut à droite de toutes les pages du site.

Sous la partie « Connexion » (à gauche de l’écran), renseignez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe dans les cases prévues, puis cliquer sur « Identification».

C’est aussi simple que ça !

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  • Comment modifier des éléments dans mon compte (adresse, mail, téléphone, …) ?

Pour modifier vos coordonnées, il suffit de vous connecter à votre compte.

En cliquant sur « Adresses » (à gauche de l’écran), vous pourrez facilement modifier toutes vos coordonnées.
En cliquant sur « Détails du compte », vous pourrez modifier vos informations de connexion (mail et mot de passe).

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  • Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe (et ça arrive à tout le monde !), rien de compliqué !

Sous la partie « Me connecter », cliquer sur « Mot de passe perdu ? ».

Vous devrez alors renseigner votre adresse e-mail puis cliquer sur « Réinitialisation du mot de passe ». Un e-mail sera alors automatiquement envoyé à l’adresse renseignée. Vous pourrez alors modifier votre mot de passe en cliquant sur le lien présent dans le mail.

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  • Comment s’inscrire/se désinscrire à la newsletter ?

Si vous voulez avoir régulièrement de nos nouvelles, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter. Pour cela, indiquez votre adresse e-mail à l’emplacement prévu « M’inscrire à la newsletter » en bas de chaque page. Vous recevrez alors un email, avec un lien qui vous permettra de valider votre inscription.

Le désabonnement à la newsletter est possible en cliquant sur le lien prévu à cet effet, en bas de chaque mail envoyé par info@saisondesabeilles.fr ou par demande écrite faite à contact@saisondesabeilles.fr.

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Ma commande

  • Comment savoir si ma commande est prise en compte ?

Vous recevrez un mail vous confirmant que votre commande a bien été validée.

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  • Puis-je modifier ma commande ?

Cela dépend si votre commande a déjà été préparée par nos petites abeilles travailleuses.

Pour le savoir, vous pouvez nous envoyer votre demande à l’adresse e-mail suivante : contact@saisondesabeilles.fr.

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  • Comment suivre l’évolution de ma commande ?

Si vous souhaitez suivre l’évolution de votre commande, rendez-vous dans votre espace client rubrique “mes commandes”.

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  • Comment ma commande est-elle emballée ?

Notre souhait est que les abeilles puissent continuer à butiner tranquillement dans la nature encore de nombreuses années. Nous utilisons donc des cartons et des calages en papier recyclé ainsi que du ruban adhésif en papier kraft. Nos emballages sont évidemment entièrement recyclables !

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Paiement

  • Par quels moyens de paiement puis-je régler ma commande ?

Le paiement des produits s’effectue en euros par :

– Carte bancaire (Visa, Carte Bleue, Mastercard).

– Prochainement par Paypal.

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  • Mes paiements sont-ils sécurisés ?

Vos paiements sont bien sûr sécurisés. Les opérateurs de paiements partenaire que nous avons sélectionné sont Stripe et prochainement Paypal.

La plateforme de paiements de Stripe est certifiée conforme au Standard PCI/DSS (Payment Card Industry/ Data Security Standard) qui garanti l’application de règles de sécurité très strictes dans le but de protéger vos données bancaires.

Paypal, quant à lui, garanti une sécurité de chacune de vos transactions par une technologie de cryptage des données.

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Les produits

  • Les produits que j’achète sont-ils garantis ?

Les produits que nous sélectionnons sont majoritairement confectionnés en Europe et avec le plus grand soin pour vous garantir leur qualité optimale. Si malgré cela, un produit s’avère défectueux, ils sont bien sûr garantis et nous procéderons à leur remboursement.

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  • Que faire si le produit reçu est défectueux ?

En cas de non-conformité sur l’un des produits vendus, il devra être retourné en colis « recommandé » sous 10 jours ouvrables à l’attention de Sylvain Sampaio, 9 rue Paul Lafargue, 59290 Wasquehal.

Saison des Abeilles procédera alors au remboursement des articles défectueux sous un délai de 30 jours ouvrés. Les frais de retour de l’article seront pris en charge par Saison des Abeilles (remboursement des frais de retour avancés par le client), sous réserve de la transmission par le client, de la facture du transporteur par e-mail à Saison des Abeilles.

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  • Comment puis-je avoir des informations supplémentaires sur un produit ?

Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions :

– Par chat du lundi au samedi de 9h à 21h en cliquant sur l’icône Saison des abeilles iconeTidio à droite de l’écran,

– Par téléphone du lundi au samedi de 9h à 18h au 07.81.67.74.77,

– Par e-mail à tout moment de la journée à l’adresse suivante : contact@saisondesabeilles.fr,

– En remplissant le formulaire de contact (rubrique « Contactez-nous »),

 

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La livraison

  • Quel est le délai d’expédition de ma commande ?

Une fois votre commande validée, nos petites abeilles travailleuses se chargeront de la préparer et de l’expédier dans les plus brefs délais, en moyenne sous 24h à 48h.

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  • Quels sont les frais et les délais de livraison ?

Les livraisons sont effectuées par La Poste via Colissimo ou lettre suivie, service de livraison avec suivi, remise sans signature pour les livraisons à domicile et en relais PickUp pour les livraisons en point relais. Le délai de livraison est de 4 à 5 jours ouvrés à compter de la date de commande.

Les frais de livraison dépendent du mode de livraison. Vous trouverez plus de détails dans la rubrique “Livraison”.

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  • Puis-je retourner ou échanger un article ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande pour retourner à vos frais, les produits pour un remboursement sans pénalité (à l’exception des frais de retour). En raison du faible stock par article, nous ne pouvons pas vous garantir la disponibilité des articles. Nous ne réalisons donc pas d’échange mais procédons au remboursement des articles.

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